Les 12 coups de midi du 5 mai 2018 : nouveau Coup de Maître de Véronique, Claude Lelouch sur l’étoile mystérieuse ? (replay)

Les 12 coups de midi du samedi 5 mai 2018 : résumé et replay – Les jours se suivent et se ressemblent pour Véronique dans le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». La Maître de Midi a réalisé un nouveau Coup de Maître ce samedi midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann, remportant 20.000 euros à partager avec un téléspectateur.

Et alors que Tata Véro sera de retour dimanche pour une 31ème participation, c’est 10.000 supplémentaires qui viennent s’ajouter à sa cagnotte.

Les 12 coups de midi du 4 mai 2018 : Coup de Maître pour Véronique, Jean Rochefort sur l'étoile mystérieuse ? (replay)
Capture TF1

Véronique, dont le fils rêve d’être gendarme et sa fille chanteuse, totalise ainsi aujourd’hui 154.923 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, qui sera bientôt dévoilée en intégralité, Tata Véro a proposé le nom du cinéaste français Claude Lelouch. Mais raté, ce n’est pas lui qui se cache sur cette étoile plus que jamais mystérieuse.

Récapitulatif des indices présents sur l’étoile : des fauteuils anciens d’un salon de coiffure, un micro, un cerceau, des boules rouges, un dinosaure, une caméra, un tableau avec un tapis rouge

Les 12 coups de midi du 5 mai 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 12 mai 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Catherine Deneuve, Jennifer Lawrence, Jean-Jacques Bourdin, Robin Williams, Franck Sinatra, George Clooney, Hercule Poirot, Line Renaud, Charles Aznavour, Agatha Christie, Annie Cordy, Edith Piaf, Serge Lama, George Simenon, Steven Spielberg, Jean Reno, Groucho Marx, Jeff Goldblum, Marion Cotillard, Eric Cantona, Marilyn Monroe, Orson Welles, Jean Rochefort, Claude Lelouch

5/5 (2)

Notez cet article