EXCLU Plus belle la vie : un nouveau couple se forme, Abdel enfin libre


Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous propose de découvrir ce qu’il se passer dans les semaines à venir dans la série Plus belle la vie. Comme toujours en avant-première et en exclusivité, on vous en dit plus sur l’avenir des Mistraliens et ça s’annonce encore animé !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : un nouveau couple se forme, Abdel enfin libre
Capture France 3

Dans trois semaines, Abdel sera enfin libre après la chute des Liberati. Il va savourer cette liberté retrouvée avec son père et reprendre une vie normale. Mais il va devoir mettre les choses au clair avec Alison, très amoureuse de lui… Et on peut dire qu’Alison va droit à la déception puisqu’Abdel va la repousser ! Pour se venger, Alison va décider de s’installer chez lui et va même faire changer les serrures !

De leur côté, après la prise d’otages dont ils ont été victimes et la mort du forcené, un ancien client de Céline, Franck et Céline vont être très choqués. Et alors que Céline va se mettre en tête de rouvrir l’enquête sur cet ancien client qui affirmait avoir été condamné à tord, elle va se rapprocher de Franck et ils vont finalement débuter une relation ! Un nouveau couple qui va beaucoup étonner au Mistral.


ANNONCES

Quant à Sacha, à l’occasion d’une interview à l’hôpital, il va faire par hasard la connaissance d’un enfant totalement inconnu. Personne ne sait qui il est ni d’où il vient, et il va devenir une véritable obsession pour Sacha…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3531

Abdel se retrouve en cavale avec Catano et Lisandro. Ensemble, ils trouvent refuge dans un centre sportif désaffecté. Leconte s’inquiète pour Abdel et lui propose d’abandonner la mission mais Abdel veut aller jusqu’au bout de sa rédemption, et stopper la livraison de drogue. Karim s’inquiète pour son fils et menace Matteo de mort s’il arrive danger à Abdel. De son côté, Catano confie à Abdel qu’il y aura une grosse livraison de drogue dans quelques jours…

Jeanne est fière de Mila qui a décidé de faire sa rentrée à Scotto. Mais une fois au lycée, sa mère Jenifer l’appelle : elle a quitté la clinique, se prétendant sevrée. Mila s’enfuit alors de Scotto pour rejoindre sa mère. En rentrant, Mila affirme à Jeanne qu’elle est allée au lycée, mais Jeanne reçoit un coup de fil de Rochat…

Céline est prise d’une crise de panique en apprenant la fuite d’Abdel et des Liberati. Elle vient alors voir Franck pour qu’il installe une alarme dans son bureau….

4.26/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES