Manon Marsault et Julien Tanti : leur « bébé fraté » déjà à la télé



0
(0)

Manon Marsault et Julien Tanti, couple star des Marseillais, sont devenus parents d’un petit garçon la semaine dernière. Un petit Tiago déjà surnommé « mini fraté » par ses parents qui se porte bien et est déjà une petite star sur les réseaux sociaux.


Annonces

Et à peine né que le bébé sera prochainement la star d’une émission de télé sur W9 ! En effet, la chaîne a annoncé aujourd’hui la diffusion prochaine d’une série documentaire intitulée « Manon + Julien = Bébé Fraté ».

Manon Marsault et Julien Tanti : leur "bébé fraté" déjà à la télé
W9

Annonces

Présentation de Manon + Julien = Bébé Fraté

Manon et Julien s’aiment depuis 2 ans et s’apprêtent à devenir parents pour la première fois de leur vie… Un moment unique qu’ils ont décidé de partager avec nous à travers un documentaire plein d’émotions.

A quelques jours de la naissance de leur bébé, Tiago, Manon et Julien ont ouvert les portes de leur intimité et partagé les derniers jours d’attente, les derniers grands préparatifs, leurs émotions, leur impatience.


Annonces

Ensemble, plus soudés et amoureux que jamais et entourés de leurs proches, ils vont vivre un moment incroyable : devenir parents. A travers ce documentaire, les téléspectateurs vont pouvoir les accompagner dans ce grand moment et dans les premières heures du reste de leur vie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces