Michaël Youn héros d’une nouvelle fiction pour TF1

Après avoir particulièrement convaincu les téléspectateurs dans la série à succès « Les bracelets rouges », Michaël Youn sera prochainement le héros d’une toute nouvelle fiction pour TF1.

Il s’agit d’un téléfilm intitulé « Le jour où j’ai brûlé mon coeur », qui sera prochainement en tournage en Alsace, selon les informations publiées par Allociné.

Michael Youn héros d'une nouvelle fiction pour TF1
TF1

Comme dans « Les Bracelets Rouges », c’est un rôle dramatique qui attend Michaël Youn puisque le téléfilm s’attaquera au suicide d’un adolescent.

Et il s’agira d’une histoire vraie adaptée du roman de Jonathan Destin « Condamné à me tuer ».

Présentation du roman : Jonathan est encore en primaire lorsque les brimades, les insultes, le racket, les coups commencent. On se moque de son physique, de son nom de famille, on le menace, on lui dit qu’on va tuer ses parents. La peur et la honte l’empêchent de parler. Les adultes restent dans l’ignorance ou y voient un simple jeu. Jonathan est seul face à ses bourreaux. Le calvaire qu’il a enduré jusqu’à s’immoler par le feu car la mort lui semblait être la seule solution… Brûlé à 72%, Jonathan a passé trois mois dans un coma artificiel, a subi dix-sept opérations et souffre de douleurs incessantes.

3.86/5 (7)

Notez cet article