The Voice 7 : Maëlle se confie après sa victoire (VIDEO)



0
(0)

The Voice 7, victoire de Maëlle – C’est hier soir qu’avait lieu la grande finale de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Une saison qui s’est achevée par la victoire de la talentueuse Maëlle, 17 ans, et de sa coach Zazie.


Annonces

« Je n’arrive pas à y croire parce que j’ai envoyé une vidéo comme ça, sans vraiment réfléchir (…) J’étais vraiment loin de m’imaginer que j’allais remporter ça ! (…) C’est énorme » a confié Maëlle, à chaud, juste après sa victoire.

The Voice 7 : Maëlle se confie après sa victoire (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Zazie s’est exprimée également et n’a pas caché sa joie sur cette victoire : « pour moi il y avait une évidence, après c’est le public qui décide et je suis tellement contente que le public ait voté pour une fille »

Maëlle a terminé cette première interview post victoire par un message pour les téléspectateurs et les internautes : « Merci à vous pour tout ce soutien, pour tout ces messages et d’avoir voté pour moi pour que je puisse remporter ça. Je n’arrive pas à y croire donc je suis toute remuée (…) et je suis la première fille à remporter The Voice donc je suis très contente »


Annonces

VIDEO The Voice 7 la première interview de Maëlle

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces