Vincent Lagaf’ va animer TPMP à la place de Cyril Hanouna (VIDEO)



0
(0)

Alors que c’est ce soir que Vincent Lagaf’ fera ses débuts sur C8 avec le jeu « Strike », il était hier soir l’invité de Cyril Hanouna et sa bande dans « Touche pas à mon poste ». Et bientôt, le nouvel animateur de C8 animera TPMP à la place de Cyril, comme annoncé ce mardi soir dans l’émission.


Annonces

En effet, c’est suite à un pari perdu sur le tournage de « Strike » que Vincent Lagaf va devoir animer une émission « Touche pas à mon poste ».

Vincent Lagaf va animer TPMP à la place de Cyril Hanouna (VIDEO)
Capture C8

Annonces

« On va le faire au moins une fois pour s’apercevoir si je suis bon là dedans ou pas » a déclaré Vincent quand Cyril lui a demandé s’il allait bien le faire.

Ca devrait donc être fait prochainement puisque Cyril Hanouna lui a dit que ce serait « quand il veut ». Mais le timing est court puisque rappelons-le, Cyril Hanouna animera son dernier TPMP de la saison le 14 juin.


Annonces

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Cyril laisse les commandes à un guest le temps d’une soirée. Il avait cédé sa place à Evelyne Thomas en mars 2017 à l’occasion de la journée de la femme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces