Alessandra Sublet, future animatrice sur C8 ?



0
(0)

Alessandra Sublet de TF1 à C8 ? Souvenez-vous… Il y a une dizaine de jours à peine, Cyril Hanouna annonçait dans TPMP que TF1 avait demandé à Alessandra Sublet de se tenir prête à animer « The Voice » et « C’est Canteloup »… l’avenir de Nikos Aliagas sur la chaîne n’étant pas garanti (VOIR ICI). Etonnant donc d’apprendre aujourd’hui qu’elle pourrait être l’une des nouvelles recrues de C8 dès la rentrée prochaine…


Annonces

Alessandra Sublet,


Annonces

Ainsi, et selon une information révélée par Télé-Loisirs, l’animatrice serait actuellement en contact avec le groupe Canal +, pour rejoindre C8. Comment se fait-il que l’animateur de TPMP n’était pas au courant le 25 mai dernier ? Gageons que cela pourrait donner lieu à une nouvelle enquête de BABA ^^

Pour être un peu plus sérieux,  il est bon de rappeler qu’Alessandra Sublet avait déjà failli rejoindre C8 en 2014 avant finalement de signer chez TF1.


Annonces

Reste qu’aujourd’hui, et comme tant d’autres animatrices recrutées par la chaîne, Alessandra Sublet n’est que très peu présente sur les chaînes du groupe TF1. On comprendrait donc aisément qu’elle puisse faire le choix de partir sur C8 pour retrouver Cyril Hanouna dont, on le sait depuis longtemps, elle est très proche.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces