Animaux Stars : Bernard Montiel reçoit Henri Leconte ce 23 juin 2018 sur AnimauxTV



0
(0)

À la fois grand champion de tennis et fervent défenseur de la cause animale, Henri LECONTE raconte avec sincérité son amour pour les animaux. Les chapitres de sa plus tendre enfance sont marqués par la présence des chiens, qui ont partagé ses joies et se peines. Engagé auprès de la SPA, il prend soin de ses fidèles compagnons à 4 pattes avec beaucoup d’amour.


Annonces

groupe AB

Annonces

Chiens, chats…. ? Le choix est difficile pour le tennisman français. Bien qu’à une période de sa vie, Henri Leconte avait une préférence pour les chiens, il se range aujourd’hui du côté des chats, avec une attirance particulière pour les Main Coon ! Un chat élégant et félin à la fois, qui finalement reprend les traits de caractère du chien.

Animaux Stars : également au sommaire

Egalement dans cet épisode d’Animaux Stars, Angel de la Ferme Tropicale présente un animal étonnant : l’axolotl ! Un petit amphibien qui sourit tout le temps. Cet animal très étrange peut par exemple se régénérer lorsqu’il perd un de ses membres, ou encore se transformer en salamandre lorsqu’il est hors de l’eau.

Entre rires et confidences, rendez-vous le samedi 23 juin à 18h50 en compagnie de Bernard Montiel sur ANIMAUX, une chaîne du groupe AB.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces