Le Marrakech du rire 2018, le 5 juillet 2018 sur M6


Partenaire historique du « Marrakech du rire », M6 vous donne rendez-vous le 5 juillet 2018 pour l’édition 2018. Le « Marrakech du rire » c’est la rencontre de stars du rire et de nouveaux talents, et la volonté de révéler de nouveaux artistes. Un festival multiculturel qui a aussi pour vocation de renforcer les liens d’amitié entre la France et la Maroc.

Marrakech du rire
DR

Le Marrakech du rire c’est un spectacle qui fait le bonheur des spectateurs et des téléspectateurs de M6 tous les ans et qui a encore réuni 3.7 millions de téléspectateurs en 2017.


ANNONCES

Point d’orgue du Marrakech du Rire, le Gala est la pierre fondatrice du festival. Et c’est ce Gala que vous découvrir sur M6 le jeudi 5 juillet 2018 à partir de 21 heures.

À l’occasion de la 8e édition du premier festival d’humour francophone dans le monde, Jamel Debbouze sera accompagné sur scène d’invités prestigieux issus du monde artistique, pour proposer un spectacle d’humour exceptionnel et inédit.


ANNONCES

Dans l’enceinte du prestigieux Palais Badii et devant plusieurs milliers de spectateurs, Kev Adams, Malik Bentalha, Jeff Panacloc, Elie Semoun, Ahmed Sylla, Camille Lellouche, Roman Frayssinet, Farid Chamekh, Fatsah Bouyahmed et beaucoup d’autres dévoileront leurs sketches inédits et d’énormes surprises !

Venez rire, danser et partager !

Le Marrakech du rire : également en replay sur 6 play

Le Marrakech du rire sera également disponible sur 6play après sa diffusion sur M6.
En attendant le jeudi 5 juillet, revivez dès maintenant les meilleurs moments des éditions précédentes avec les sketches de Gad Elmaleh, Bruno Salomone, Ary Abittan, Florence Foresti, Kev Adams, Patrick Timsit, Audrey Lamy, Kad Merad, et beaucoup d’autres encore.

Le Marrakech du rire, un rendez-vous incontournable également sur 6play : plus de 1 million de vidéos
vues pour l’édition 2017 et plus de 1,6 million de vidéos vues sur l’édition 2016, record absolu sur
6play pour un programme de divertissement M6.

4.14/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES