Audience Danemark/France : jusqu’à 11.2 millions de téléspectateurs sur TF1



0
(0)

Audience Danemark/France. Cela ne vous aura probablement pas échappé…. Hier après-midi la France affrontait le Danemark dans le cadre de la coupe du monde de football qui se joue actuellement en Russie. Et sans surprise, carton pour TF1 malgré une heure de diffusion pas vraiment évidente…


Annonces

capture écran TF1

Annonces

En moyenne ce sont 8.7 millions de supporters Français qui ont assisté à cette rencontre sans grand intérêt il faut bien le dire car particulièrement ennuyeuse. Pour mémoire les deux équipes n’ont pas marqué le moindre but, les Danois cherchant visiblement à bloquer le jeu pour obtenir la seconde place du groupe. La France a conservé sa première place et affrontera l’Argentine de Lionel Messi pour les 1/8emes de finale.

Audience Danemark/France : tous les chiffres en détail

Pour en revenir à l’audience de ce match, sachez qu’il a rassemblé 65% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision hier après-midi. Et s’il affiche une moyenne de 8.7 millions de téléspectateurs, une pointe à 11.2 millions a été enregistrée en fin de rencontre.

Du côté des parts de marché, vous ne sera pas étonné d’apprendre que le succès a concerné toutes les cibles, y compris les fameuses ménagères. Ainsi ce Danemark/France a rassemblé 75% des hommes de moins 50 ans; 70% des 25-49 ans et 66% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


Annonces

Prochain match des Bleus de Didier Deschamps, samedi après-midi à partir de 16 heures face à l’Argentine. Un match qui sera diffusé sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces