Clem : Après Victoria Abril, Philippe Lellouche quitte aussi la série



0
(0)

Clem : actu. La prochaine saison de la série « Clem », la 9ème du nom, n’aura décidément plus du tout la même saveur. Quelques heures seulement après que Victoria Abril, pilier de la série, ait annoncé son départ, voilà que Philippe Lellouche annonce le sien.


Annonces

Dans « Clem », il campait le rôle de Xavier, le compagnon de Caroline (Victoria Abril, ndrl) parti rejoindre ses enfants au Canada.

Clem


Annonces

Et c’est par un très bref message publié sur son compte Twitter que le comédien a annoncé cette nouvelle qui n’étonnera tout de fois pas grand monde. C’était même dans la logique des choses.


Annonces

« Bonjour à tous… Puisque beaucoup d’entre vous me posent la question, alors voilà, oui, tout comme ma chère et tendre Victoria Abrial j’arrête de tourner dans Clem. Je vous embrasse » a t-il ainsi écrit.

On est donc en droit d’imaginer que Xavier et Caroline ont décidé de quitter définitivement la France pour s’installer au Canada où ils vivront des jours heureux.

La série Clem, dont les audiences n’étaient déjà plus vraiment au top la saison dernière, survivra t-elle à ces deux départs ?

Philippe Lellouche annonce son départ de Clem

Voici le tweet publié ce matin par l’acteur

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces