Audiences 2nde partie de soirée : Laurent Ruquier faible avec « On n’est pas couché »

Audiences 2nde partie de soirée du samedi 23 juin 2018. Hier soir, juste après premier numéro de la saison de Fort Boyard, France 2 proposait un numéro inédit de « On n’est pas couché ». Mais ce samedi soir, Laurent Ruquier va sûrement avoir envie de l’oublier très vite.

D’un côté Christine Angot qui s’est mise à hurler contre l’un des invités; de l’autre Laurent Ruquier qui a eu du mal à garder son sang-froid face à Nicolas Dupont-Aignan et lui a carrément demandé de se taire. De quoi faire le buzz ? Probablement.. Mais côté audimat, c’est l’une des plus mauvaises performances de la saison.

On n'est pas couché : Ruquier ne s'excuse pas mais s'explique sur le clash Angot / Rousseau (VIDEO)
Capture France 2

C’est ainsi que l’émission n’a réuni hier soir que 872.000 personnes, soit à peine 13.6% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.

En dehors de la spéciale « Festival de Cannes » – elle avait été diffusée le vendredi 11 mai 2018 – c’est le deuxième plus mauvais résultats de cette saison 2017/2018.

Audiences 2nde partie de soirée : et les autres chaînes alors ?

A titre de comparaison notez que M6 a réuni dans la même temps 1.19 million de téléspectateurs avec deux épisodes de sa série « Elementary »

Quant à TF1, et après le carton du « Mag de la coupe du monde » (2.3 millions de footeux, ndrl), il a pu compter sur 878.500 fidèles avec des rediffusion de sa série « Les Experts » (moyenne sur l’ensemble des deux épisodes)

Bref, mais vous l’aurez compris, il est temps pour Laurent Ruquier que cette saison de « On n’est pas couché » s’arrête enfin.

4.25/5 (8)

Notez cet article