Audiences access 12 juin : Demain nous appartient toujours devant Nagui, TPMP devant Quotidien



0
(0)

Audiences access du mardi 12 juin 2018 – Il est l’heure de faire un petit point sur les audiences access d’hier soir. Comme tous les soirs ces derniers temps, c’est le feuilleton quotidien « Demain nous appartient » qui est leader, devançant une fois de plus Nagui.


Annonces

L’épisode inédit de ce mardi soir a ainsi été suivi par 3,01 millions de téléspectateurs pour 17% de pda. De quoi réjouir TF1 puisque ça fait maintenant plusieurs semaines que Nagui n’a pas pris la première place à DNA.

Audiences access 12 juin : Demain nous appartient toujours devant Nagui, TPMP devant Quotidien
capture écran C8

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » doit ainsi se contenter de la 2ème place avec 2,86 millions de téléspectateurs pour 16,2% de pda. Il repasse tout de même devant le 19-20 de France 3, qui le devançait la veille.

Du côté des talks, c’est une fois de plus l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » qui est leader avec 1,39 million de téléspectateurs pour 5,9% de pda. Le talk de Yann Barthès « Quotidien » est en léger recul par rapport à la veille et se classe 2ème avec 1,1 million téléspectateurs pour 4,9% de pda. Il est suivi de prêt par « C à Vous » qui a rassemblé hier soir 1,09 million de téléspectateurs pour 6,6% de pda.


Annonces

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 continue de remonter et est à haut niveau ce mardi avec 736.000 téléspectateurs pour 3,4% de pda. L’épisode inédit des Anges de la télé-réalité 10 remonte un peu mais reste faible avec 409.000 téléspectateurs pour 2,5% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces