Audiences access 13 juin : Demain nous appartient creuse l’écart sur Nagui, TPMP toujours devant Quotidien


Audiences access du mercredi 13 juin 2018 – Les jours se suivent et se ressemblent en ce moment pour les audiences access… La série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » s’impose une nouvelle fois leader ce mercredi et continue de creuser l’écart avec Nagui, qui n’est pas repassé en tête depuis des semaines maintenant.

L’épisode inédit de ce mercredi soir a ainsi été suivi par 3 millions de téléspectateurs pour 17,3% de pda.


ANNONCES

Audiences access 13 juin : Demain nous appartient creuse l'écart sur Nagui, TPMP toujours devant Quotidien
Capture TF1

Quant à Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles« , où les maestros se succèdent ces derniers temps, il a captivé 2,73 millions de téléspectateurs pour 15,7% de pda. C’est juste devant le 19-20 de France 3.

Du côté des talks, alors que Cyril Hanouna présentait son avant-dernier numéro de la saison de « Touche pas à mon poste« , il est une nouvelle fois leader avec 1,37 million de téléspectateurs pour 6% de pda. Le talk de Yann Barthès « Quotidien » est toujours 2ème et stable avec 1,14 million téléspectateurs pour 5,2% de pda. Il est suivi par « C à Vous« , juste derrière avec 1,12 million de téléspectateurs pour 6,9% de pda.


ANNONCES

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est en baisse avec 649.000 téléspectateurs pour 3% de pda. L’épisode inédit des Anges de la télé-réalité 10 continue de progresser avec 470.000 téléspectateurs ce mercredi pour 2,9% de pda.

4.33/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES