Audiences access 13 juin : Demain nous appartient creuse l’écart sur Nagui, TPMP toujours devant Quotidien



0
(0)

Audiences access du mercredi 13 juin 2018 – Les jours se suivent et se ressemblent en ce moment pour les audiences access… La série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » s’impose une nouvelle fois leader ce mercredi et continue de creuser l’écart avec Nagui, qui n’est pas repassé en tête depuis des semaines maintenant.


Annonces

L’épisode inédit de ce mercredi soir a ainsi été suivi par 3 millions de téléspectateurs pour 17,3% de pda.

Audiences access 13 juin : Demain nous appartient creuse l'écart sur Nagui, TPMP toujours devant Quotidien
Capture TF1

Annonces

Quant à Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles« , où les maestros se succèdent ces derniers temps, il a captivé 2,73 millions de téléspectateurs pour 15,7% de pda. C’est juste devant le 19-20 de France 3.

Du côté des talks, alors que Cyril Hanouna présentait son avant-dernier numéro de la saison de « Touche pas à mon poste« , il est une nouvelle fois leader avec 1,37 million de téléspectateurs pour 6% de pda. Le talk de Yann Barthès « Quotidien » est toujours 2ème et stable avec 1,14 million téléspectateurs pour 5,2% de pda. Il est suivi par « C à Vous« , juste derrière avec 1,12 million de téléspectateurs pour 6,9% de pda.


Annonces

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est en baisse avec 649.000 téléspectateurs pour 3% de pda. L’épisode inédit des Anges de la télé-réalité 10 continue de progresser avec 470.000 téléspectateurs ce mercredi pour 2,9% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces