Flop d’audience pour “Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?”, la nouvelle série de M6 ?

Audience. Hier soir M6 lançait sa nouvelle mini-série “Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?”, une comédie grinçante de 6×52 min adaptée par Anne Giafferi, la créatrice de la série à succès “fais pas ci, fais pas ça”.

Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?
© Emilie DE LA HOSSERAYE / M6

Portée par le très populaire Lorànt Deutsch, la série a t-elle suscité la curiosité des téléspectateurs ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Et bien on peur parler d’un énorme flop. A peine 1.65 million de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes – la chaîne en diffusait trois – soit  7.6% de part de marché

“Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?” : la semaine prochaine

Déjà la fin mercredi prochain, 20 juin 2018, avec les épisodes 4, 5, et 6

ÉPISODE 4 : Peut mieux faire

Anna et Romain font face à de nombreuses dépenses : Anna veut absolument refaire la cuisine et le bébé, qui arrive, a besoin d’un équipement complet. Comment faire, alors que le cabinet de Romain démarre tout juste et qu’Anna ne travaille pas ? En essayant de faire des économies de bouts de chandelle, les Corneaux s’enfoncent… Fred et Séverine se font du souci pour les capacités intellectuelles de leur fils Victor, 6 ans, qui connait quelques difficultés à l’école. Ils décident de s’investir plus et de le transformer en « gagnant », comme son père.

ÉPISODE 5 : Les boules

Les parents d’Anna viennent rendre visite à leur fille et Romain. Le père d’Anna est en pleine dépression à cause de sa retraite anticipée et Anna et sa mère tentent de lui remonter le moral en mettant en valeur chacune de ses actions. C’est l’anniversaire de Daniel Poirot et Romain, désigné d’office comme « meilleur ami » par Florence, est censé faire un discours lors de la fête. En pleine crise de jeunisme, Fred est jaloux d’un père célibataire dont Séverine est proche. Persuadé qu’il perd ses cheveux, il essaie donc différents traitements aux effets secondaires hasardeux, pour se résoudre à subir un implant capillaire.

ÉPISODE 6 : Bonne année

Frédéric et Séverine invitent leurs amis à passer le nouvel an dans leur nouvelle maison de Normandie. Pourtant, le week-end commence mal : Daniel et Florence sont toujours aussi sans-gênes, Fred déteste le couple d’amis, riches et prétentieux, invité par sa femme, Romain est persuadé que le frère d’Anna drague Séverine. Le week-end dégénère un peu plus lorsqu’Anna invite tout le monde à regarder un film d’auteur dans lequel elle joue des scènes d’amour, nue…

4.38/5 (8)

Notez cet article