Audiences access 1er juin : Demain nous appartient leader, C à Vous et Quotidien devant TPMP

Audiences access du vendredi 1er juin 2018 – Comme chaque matin, petit point sur les audiences access d’hier soir. Et alors que France 2 avait encore déprogrammé « N’oubliez pas les paroles » au profit de Roland Garros, c’est la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est une nouvelle fois imposée en tête des audiences.

Le feuilleton a ainsi été suivi par 2,7 millions de téléspectateurs pour 17,6% de pda. De quoi permettre à TF1 d’être leader en access prime time.

Audiences access 1er juin : Demain nous appartient leader, C à Vous et Quotidien devant TPMP
Capture France 5

Du côté des talks, ils sont tous en dessous du million de téléspectateurs en cette fin de semaine ! C’est « C à Vous » qui s’en sort le mieux avec 972.000 téléspectateurs mais pour 6,6% de pda, suivi par le « Quotidien » de Yann Barthès, regardé vendredi soir par 826.000 téléspectateurs pour 4,3% de pda. C’est « Touche pas à mon poste« , présenté par Benjamin Castaldi, qui est dernier des talks avec seulement 695.000 téléspectateurs pour 3,4% de pda, confirmant le peu de succès de l’émission quand Cyril Hanouna n’est pas là…

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est une nouvelle fois en baisse ce vendredi avec 625.000 téléspectateurs pour 3,3% de pda. Mais c’est toujours largement devant l’épisode des Anges de la télé-réalité 10, qui lui était en hausse ce vendredi soir avec 426.000 téléspectateurs pour 2,9% de pda.

5/5 (4)

Notez cet article