Demain nous appartient : un personnage phare de retour la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 4 au 8 juin)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors que l’épisode d’hier soir s’est terminé sur de nombreuses mouettes mortes qui s’écroulaient sur le mas ostréicole, un personnage phare va revenir à Sète !

Il s’agit de Marianne Delcourt, de retour à l’hôpital après quelques mois d’absence.

Demain nous appartient : un personnage phare de retour la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 4 au 8 juin)
Capture TF1

Elle revient au moment même où Samuel, le fils de Renaud Dumaze, vient d’être mis à pied.

De leur côté, Alex, Jeanne et Robin vont se déchirer après les évènements survenus au mas. Et Lola va elle aussi semer la pagaille entre les deux frères…

Quant à Maxime, il va vivre son premier chagrin d’amour. Et il est déterminé à ne pas lâcher face à sa prof de sport !

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 28 mai au 1er juin 2018

Lundi 4 juin (épisode 230) : Chloé ne voit pas d’un très bon œil la relation de Judith et Lola. Alex, Jeanne et Robin se remettent des évènements du week-end. Lou apporte son soutien à Sara dans ce moment difficile. Marianne est de retour à l’hôpital et fait une désagréable découverte.

Mardi 5 juin (épisode 231) : Anna veut faire un article sur le mas ostréicole. Suites aux évènements, Alex se confie à Chloé : Robin a une attitude étrange. Alex va le surveiller de près… Lou fait une rencontre sur son lieu de travail. Le cœur meurtri, Maxime peine à trouver la motivation pour son semi-marathon.

Mercredi 6 juin (épisode 232) : Alors que Jeanne bascule dans la folie, Alex et son employée se rapprochent. Thomas s’inquiète de l’obstination de Flore à se venger de Mattéo. Noor est prête à tout pour maigrir, même à perdre son amitié avec Judith.

Jeudi 7 juin (épisode 233) : Chloé s’oppose à l’article d’Anna sur le mas ostréicole. Jeanne, Alex et Robin se déchirent à cause des évènements. Chloé commet l’erreur de révéler à l’intéressée que Maxime vit son premier chagrin d’amour. Lou se soumet de plus en plus aux fantasmes de son partenaire.

Vendredi 8 juin (épisode 234) : Judith prend le parti de Lola. La lolita souffle le chaud et le froid avec Robin. Amoureux, Maxime ne lâche rien. Face à Anna et Karim, Lou peine à justifier ses absences de mère.

4.38/5 (8)

Notez cet article