Audiences access 27 juin : Nagui au plus bas, les talks restent faibles



0
(0)

Audiences access du mercredi 27 juin 2018 – Faisons comme chaque jour un point sur les audiences access. Tous les programmes souffrent encore et toujours de la concurrence de la Coupe du Monde de foot et de l’arrivée des beaux jours. Ainsi, Nagui était au plus bas hier soir avec son jeu quotidien « N’oubliez pas les paroles« , leader de l’access mais avec son pire score d’audience de la saison !


Annonces

Ainsi, le jeu n’a été suivi que par 2,45 millions de téléspectateurs pour 16% de pda.

Audiences access 27 juin : Nagui au plus bas, les talks restent faibles
Capture France 2

Annonces

C’est en baisse constante depuis lundi mais ça reste devant le JT de Julien Arnaud, lui aussi faible et suivi ce mercredi par 2,38 millions de téléspectateurs pour 16,2% de pda.

Du côté des talks, ça ne s’arrange pas et là aussi les audiences sont en baisse. C’est toujours Anne-Elisabeth Lemoine qui s’en sort le mieux avec « C à Vous« , leader mais en baisse avec 835.000 téléspectateurs pour 5,8% de pda. En 2ème position, c’est toujours Yann Barthès et « Quotidien« , qui reste stable avec 734.000 téléspectateurs pour 3,6% de pda. Et enfin en 3ème place, c’est Benjamin Castaldi et son émission remplaçante de TPMP « La télé même l’été« , suivie hier soir par 582.000 téléspectateurs pour 2,7% de pda. C’est en légère hausse par rapport à la veille.


Annonces

Du côté des télé-réalité, on ne semble pas souffrir du foot. L’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est en légère hausse avec 623.000 téléspectateurs pour 3,2% de pda. L’épisode inédit des Anges de la télé-réalité 10 est en baisse et a été suivi hier soir par 367.000 téléspectateurs pour 2,5% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces