TPMP : un prime par semaine la saison prochaine, Nabilla confirmée


Touche pas à mon poste TPMP, infos saison 2018/2019 – Grande nouvelle pour les fans de Cyril Hanouna et de son émission quotidienne « Touche pas à mon poste » ! En effet, vous aurez encore plus de TPMP la saison prochaine puisque l’animateur a annoncé dans une interview pour le Parisien que dès la rentrée, il y aura un prime de TPMP par semaine.

« Il y aura un prime time de TPMP chaque jeudi soir, avec une caméra cachée de Greg Guillotin, des imprévus, de la nostalgie… » a annoncé Cyril Hanouna, précisant que « ce jour-là, c’est Benjamin Castaldi qui devrait présenter TPMP en access ».


ANNONCES

TPMP, Cyril Hanouna : "je me suis posé la question d'arrêter la télé" (VIDEO)
Capture C8

Concernant les nouveaux chroniqueurs, outre Delphine Wespiser (voir notre article), Cyril confirme que Nabilla fera bel et bien son retour dans la bande « une fois par semaine » et qu’Adrien Lemaitre sera à la tête d’une chronique « où il nous racontera ce que les autres chroniqueurs ont regardé comme programme la veille ».

L’animateur de TPMP précise qu’il y aura aussi « trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite » sans toutefois en donner les noms.


ANNONCES

Cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste verra aussi l’arrivée d’une fiction quotidienne intitulée « Loge story », « sur ce qui se passe dans les loges ».

4.83/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES