Audiences : en seconde partie de soirée, Chicago Med écrase la concurrence en ce 6 juin 2018 !


Audiences seconde partie de soirée du mercredi 6 juin 2018. Non il n’y pas que « Grey’s Anatomy » qui permet à TF1 de réaliser de très belles performances d’audience. En seconde partie de soirée, TF1 a brillé avec son autre série médicale « Chicago Med« .

Chicago Med : la saison 2 arrive le 18 avril sur TF1
Crédits photo : Elizabeth Sisson/NBC

C’est ainsi que les médecins du Chicago Medical Center, le centre hospitalier d’urgences de Chicago, ont tenu en haleine 1.83 million de personnes soit 15.6% du public devant son poste de télévision (1er épisode inédit, ndrl). Un très jolis score malgré cette heure avancée de la soirée.


ANNONCES

A titre de comparaison notez les scores d’audiences des autres chaînes. Et on peut dire qu’elles n’ont guère brillé. A peine 760.000 téléspectateurs pour France 2 et son magazine. « Questions directes » et 751.000 pour une rediffusion de « Maison à vendre » sur M6.

La semaine prochaine dans « Chicago Med » : spoilers

Jour de deuil : Comme tous les lundis, le docteur Wheeler se rend à l’hôpital pour prendre son service mais ce jour-là, arrivé sur place, il prend l’ascenseur et une fois sur la terrasse, il se jette dans le vide. Tout le personnel de l’hôpital est sous le choc mais il faut continuer à assurer les soins aux urgences. Chacun réagit à sa façon et tous se demandent pourquoi ils n’ont pas su empêcher ce drame…


ANNONCES

Dire Adieu : Will soigne son ancienne professeure et mentor, le docteur Bella Rowan, atteinte de la maladie d’Alzeihmer et d’une pneumathie sévère. Aveuglé par son attachement, il tente tout pour la sauver alors que son état général est très dégradé. Natalie tente de le raisonner mais seule Goodwin, qui a bien connu le docteur Rowan aussi, parvient à lui faire entendre raison… Reese et le docteur Charles s’occupent d’un pilote de ligne victime d’un malaise dans le cockpit. Son attitude intrigue le docteur Charles qui demande une analyse toxicologique. Les résultats sont normaux mais au moment de partir, le patient est victime d’une hémorragie gastrique…

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES