Chicago Med : la saison 2 arrive le 18 avril sur TF1


Bonne nouvelle pour les fans de la série médicale Chicago Med ! Alors que la saison 1 a réalisé des audiences décevantes l’an dernier, TF1 n’abandonne pas la série et la saison 2 inédite arrive sur la chaîne à partir du mercredi 18 avril.

Cette fois, Chicago Med ne sera plus en prime mais en seconde partie de soirée, juste après « Grey’s Anatomy ». Rendez-vous donc le mercredi 18 avril à partir de 22h50 pour suivre les deux premiers épisodes inédits de la saison 2 de Chicago Med.


ANNONCES

Chicago Med : la saison 2 arrive le 18 avril sur TF1
Crédits photo : Elizabeth Sisson/NBC

Au Chicago Medical Center, les urgentistes ne connaissent aucun répit. Cette seconde saison de «Chicago Med» invite les téléspectateurs à découvrir de nouveaux visages et à partager le quotidien complexe de ces hommes et femmes aussi dévoués à leurs patients que passionnés. Créée par Dick Wolf, cette série médicale dérivée de Chicago Fire et de Chicago P.D. est incarnée par des personnages attachants qui, face à des dilemmes éthiques, font toujours primer l’humain.

Alors que les docteurs Manning et Connor tentent de sauver une jeune femme enceinte, gravement blessée, le père de la patiente fait un arrêt cardiaque à l’hôpital. Malgré leur tentative pour le réanimer, l’homme est déclaré décédé. Mais au moment où sa fille entre dans la salle où il se trouve, il revient à la vie un court instant. Le docteur Connor fait la connaissance du docteur Latham, qui remplace le docteur Downey. Dès le départ, leurs relations sont tendues. Le docteur Choi, nouveau chef des internes, a des difficultés pour s’adapter à ses nouvelles responsabilités. Le docteur Charles propose à Sarah de venir travailler avec lui dans le service psychiatrie…


ANNONCES

Tandis que la troisième saison de Chicago Med est actuellement diffusée sur le réseau NBC, le troisième spin-off de Chicago, créé par le maître des séries policières Dick Wolf, tient toutes ses promesses. Cette seconde saison voit apparaître de nouveaux visages à l’instar d’Ato Essandoh ( X-Men : Dark Phoenix, Jason Bourne ), qui devient le nouveau mentor de Connor Rhodes, suite à la disparition du docteur Downey. L’actrice Mekia Cox (Once Upon a Time, Secrets and Lies ) fait ses premiers pas dans la série en incarnant la fille du docteur Charles, alias Oliver Platt (Chicago P.D., Chicago Fire, Chicago Justice ). Le comédien Jeff Hephner (Chicago Fire, Mars) devient l’un des récurrents de la série, sous les traits de Jeff Clarke, dont le docteur Natalie Manning, interprétée par Torrey DeVitto ( Chicago P.D., Pretty Little Liars ) va s’éprendre…

4.4/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES