Audiences télé du 14 juin 2018 : carton pour le final d’Alice Nevers (TF1) devant « Envoyé Spécial » (France 2) et « Cauchemar en cuisine » (M6)


Audiences télé du 14 juin 2018. Notre petit point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et en ce jeudi soir, notez la première place de TF1 avec la final de la nouvelle saison d’Alice Nevers.

Ce soir à la télé : Alice Nevers, lancement de la saison16 (VIDEO)
Capture TF1

En moyenne les deux épisodes ont convaincu 4.95 millions de fidèles pour 23.7% de part de marché. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 5.31 millions de fans !


ANNONCES


ANNONCES

Audiences télé du 14 juin 2018 : les autres chaînes

Belle seconde place pour France 2 et son magazine « Envoyé Spécial ». Présenté par Elise Lucet il a réuni hier soir 3.13 millions téléspectateurs soit 13.8% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec son émission « Cauchemar en cuisine ». Pour l’occasion Phillippe Etchebest était parti dans le Var et plus précisément à Hyères. Un numéro suivi par 2.71 millions de français, soit 12.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Notez que M6 était leader sur le public féminin avec 21% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

France 3 est toujours à la peine avec la rediffusion d’un épisode de la série « La loi d’Alexandre ». Hier soir il n’a pu compter que sur 1.84 million de téléspectateurs et 8.1% de part de marché.

Enfin notez la 5ème place de TMC avec la rediffusion du film « Star Wars – Episode 3 : La Revanche des Sith ». Signé George Lucas, il a rassemblé 1.14 million d’amateurs (pda 6%)

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES