Ce soir à la télé : Star Wars, épisode III : la revanche des sith


Star Wars, épisode III au programme TV de ce 26 décembre 2017. Après les beaux succès d’audience des épisodes 1 et 2, TF1 diffuse ce l’épisode 3 de Star Wars : La revanche des sith ! A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1 via la fonction direct.

capture écran TF1

ANNONCES

Et avec dans les rôles principaux :Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Natalie Portman (Padmé Amidala), Hayden Christensen (Anakin Skywalker / Dark Vador), Ian McDiarmid (Le Chancelier Suprême Palpatine / Dark Sidious), Christopher Lee (Comte Dooku)

Star Wars épisode III : l’histoire

Les forces séparatistes attaquent la planète Coruscant et s’emparent du Chancelier de la République, Palpatine. Les deux Jedi, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, ont pour mission de le délivrer. Palpatine se révèle être le seigneur noir Sith Dark Sidious qui manipule les séparatistes. Il tente d’influencer le jeune Chevalier Jedi, Anakin Skywalker, par la promesse d’un pouvoir sans précédent. Séduit, le jeune Jedi se laisse entraîner par le côté obscur de la Force. Il prête alors allégeance au maléfique Dark Sidious et devient Dark Vador. Les Seigneurs Sith s’allient pour préparer leur revanche, qui débute par l’extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi-Wan se lancent à la poursuite des Sith. Un combat au sabre entre Anakin et Obi-Wan, décidera du sort de la galaxie…

Star Wars épisode III : teaser vidéo


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES