Audiences télé du 15 juin 2018 : carton pour le match Portugal/Espagne diffusé sur TF1



0
(0)

Audiences télé du 15 juin 2018. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui a tout écrasé sur son passage hier soir en première partie de soirée. Dans le cadre de la coupe du monde de football, la chaîne diffusait le très attendu et très disputé match entre le Portugal et l’Espagne. Un match magnifique qui s’est soldé par un match nul 3 buts partout, dont un triplé de Cristiano Ronaldo.


Annonces

capture teaser TF1

Annonces

Côté audimat, le carton attendu a bien été au rendez-vous ! Cette rencontre exceptionnelle a fait vibrer 7.89 millions de supporters soit 37% du public présent devant son poste de télévision.

Inutile de vous préciser que les autres chaînes ont ramassé les miettes restantes…

Qu’en sera t-il du premier match de l’équipe de France diffusé aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 ? Les bleus de Didier Deschamps vont rencontrer leur premier adversaire : l’Australie !


Annonces

Audiences télé du 15 juin 2018 : les autres chaînes

Les autres chaînes font forcément grise mine. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec des rediffusions de sa série Candice Renoir. Verdict : 2.29 millions de fidèles pour 10.7% de part de marché.

France 3 complète le podium avec son divertissment « 300 choeurs fêtent la musique » suivi par 1.94 million de personnes soit 10.2% de l’ensemble du public.

M6 boit la tasse avec sa série américaine « Mac Gyver » dont les deux épisodes n’ont convaincu que 1.33 million de français soit 6.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces