Audiences télé du 16 juin 2018 : TF1 en tête avec Croatie/Nigeria, beau succès pour les 20 ans du « Plus grand cabaret » sur France 2



0
(0)

Audiences télé du 16 juin 2018. Le mondial de foot, c’est la bonne affaire de ce mois de juin pour TF1, seule chaîne en clair à proposer des matchs ! Cela s’est encore vérifié hier soir avec le match du groupe D qui opposait la Croatie au Nigeria. La victoire des Croates par 2 buts à 0 a fait vibrer 4.05 millions de supporters soit 22% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

groupe TF1

Annonces

Audiences télé du 16 juin 2018 : les autres chaînes

Beau succès pour Patrick Sébastien qui célébrait les 20 ans de son célèbre cabaret. Les numéros exceptionnels présentés pour l’occasion depuis Monaco ont séduit 3.32 millions de Français, soit 19% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

En mode rediffusion la série de France 3 « Le sang de la vigne » fait mieux que résister avec 2.30 millions de fidèles hier soir pour 12.2% de part de marché.

Pour M6 c’est la soupe à la grimace avec le retour de la série « Elementary ». Les deux premiers épisodes de la saison 5 n’ont réuni que 1.54 millions de fans soit seulement 8.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces