EXCLU Plus belle la vie : un meurtre, Ariane arrête Samia, grosse dispute à la coloc

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – On est samedi et comme tous les week-ends, les fans de Plus belle la vie les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans le feuilleton quotidien de France 3. Dans trois semaines, l’affaire autour des enfants et de Stan sera terminée !

En effet, Luna et Sacha vont céder au chantage d’Anne. Stan va donc finir en hôpital psychiatrique sans payer pour ce qu’il a fait et les enfants vont être placés en foyer au début du mois de juillet.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : un meurtre, Ariane arrête Samia, grosse dispute à la coloc
Capture FTV

Seul Mario va refuser d’y aller et va partir seul à l’aventure… Quant à Luna, après tout ça elle va avoir bien du mal à reprendre sa vie tranquille au Céleste, réalisant que son métier ne la passionne pas du tout…

Jean-Paul et Samia vont officiellement divorcer le lundi 2 juillet, avec beaucoup d’émotion. Un divorce qui va rendre Jean-Paul triste et ça va finalement être le point de départ d’un rapprochement !

En effet, le mari d’Hélène, l’amie d’enfance que Samia a retrouvée et est victime de violences conjugales, va être retrouvé mort. Hélène va s’accuser du meurtre mais c’est avec des incohérences qu’elle va raconter le meurtre à la police. Samia et Jean-Paul vont enquêter et se rapprocher, au point d’éveiller une vive jalousie chez Ariane, qui ne va pas hésiter à arrêter Samia et la placer abusivement en garde à vue !

A la coloc, le début d’été va être synonyme de vives tensions… Rien ne va aller entre Estelle et Sabrina, qui ne vont faire que se disputer. Et chez les Baumel, le retour de Delphine va créér lui aussi une mauvaise ambiance. D’autant qu’elle va signer l’autorisation pour la transformation d’Antoine sans demander l’avis de Clément !

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3561

Luna et Sacha craignent une vengeance de Stan sur Olga. Léo se demande qui a prévenu Stan de leur plan et à des doutes sur l’intégrité d’Olga. De son côté, Eugénie choisi le mauvais moment pour envoyer Sacha en interview avec Jimmy Moon. Pour se venger, Stan s’en prend à Sandy en la menaçant de la vendre à des turcs…

Céline a esquivé la proposition de Franck d’habiter ensemble. Elle est préoccupée par son père, à qui elle confirme qu’elle l’abandonne en tant que fille et avocate. Elle annonce à Franck une triste nouvelle…

C’est le premier jour des épreuves du bac pour les Belesta. Kevin est stressé, à tel point qu’il accuse sa mère de l’avoir déconcentré pendant l’épreuve…

4.67/5 (15)

Notez cet article