Audiences télé du 24 juin : TF1 en tête avec « Pologne/Colombie » devant le « Comissaire Dupain » de France 3



0
(0)

Audiences télé du 24 juin 2018. Nouveau carton d’audience hier soir pour TF1 qui diffusait le match de la coupe du monde de football opposant la Pologne à la Colombie. La nouvelle défaite des Polonais, synonyme pour eux d’élimination, a fait vibrer 6.45 millions de footeux soit 29.4% du public présent devant son poste de télévision. Pour ceux que ça intéresse, la Colombie s’est imposée par 3 buts à 0 (Yerry MINA 40′- Radamel FALCAO 70′ et Juan CUADRADO 75′).


Annonces

capture écran TF1 teaser

Annonces

Audiences télé du 24 juin : les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec sa série policière « Commissaire Dupin ». L’épisode inédit proposé hier soir a séduit 3.52 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à dimanche dernier.

M6 complète le podium avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Consacré hier soir à ces zoos et autres parcs d’attractions qui ne cessent d’investir pour mieux nous divertir, il a suscité la curiosité de 2.60 millions de Français soit 12.3% de l’ensemble du public.

Soirée plus difficile pour France 2 qui proposait le film de Pierre Salvadori « Hors de prix ». En mode rediffusion, il a été (re)vu par 2.04 millions de personnes pour 9.1% de part de marché.


Annonces

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série documentaire « Les 100 lieux qu’il faut voir ». 1.01 million de fidèles pour 4.3% de part de marché pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces