Madonna se met à dos les fans de Beyoncé ! (PHOTO)

Bad buzz pour Madonna, enfin surtout auprès des fans de Beyoncé et Jay-Z. Si son statut de reine de la pop ne lui est pas contesté, sur les réseaux sociaux, c’est une toute autre paire de manches. La chanteuse américaine en a d’ailleurs pris pour son grade ce week-end après avoir simplement voulu faire un peu d’humour. Oui mais la communauté de fans de Beyoncé ne semble pas avoir le même…

Madonne s'installe au Portugal
Crédits : PR Photos

Faisant suite au nouveau clip de Beyoncé et Jay-Z – pour mémoire il a été tourné au sein du célèbre Musée de Louvre – Madonna a réalisé un petit montage photo. Elle a remplacé les oeuvres du musée par des pochettes de ses albums. Et d’accompagner sa petite réalisation par le message suivant : « Ils apprennent du maître ». Rien de bien méchant vous en conviendrez…

Oui mais cet humour là n’est pas passé auprès des fans de Beyoncé qui ont usé et abusé de nombreux noms d’oiseaux pour faire part de leur mécontentement. Ils ont effet estimé que Madonna se la pêter un peu.

Première réaction de Madonna, changer la légende la photo par « Ils apprennent de leur enseignante ». Mais là encore ce n’est pas passé. Les insultes ont continué à fuser poussant à Madonna à une nouvelle rectification. Le message accompagnant la photo est devenu : « Ils apprennent »…

De quoi calmer la colère des défenseurs de Beyoncé ? Même pas…. Mais cette fois la chanteuse n’a pas cédé laissant son message dans l’état. Et de bloquer la possibilité de commenter cette publication.

Madonna : le montage photo de la discorde

Découvrez maintenant ce fameux montage photo réalisé par Madonna. Comprenez-vous la colère des fans de Beyoncé ? Ne pensez-vous pas que leur réaction est un brin exagérée alors que Madonna voulait simplement faire de l’humour ?

3.8/5 (10)

Notez cet article