Audiences télé du 26 juin 2018 : TF1 large leader avec Nigeria/Argentine devant France 3 et « Tandem »



0
(0)

Audiences télé du 26 juin 2018. Comme chaque matin petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et vous ne serez pas surpris d’apprendre que TF1 a tout écrasé sur son passage avec le match de la coupe du monde de football qui opposait le Nigeria à l’Argentine. La victoire à l’arrachée des coéquipiers de Lionel Messi (prochains adversaires de la France au passage) a fait vibrer 6.36 millions de supportes soit 29.5% de l’ensemble du public.


Annonces

Audiences télé du 26 juin 2018


Annonces

Audiences télé du 26 juin 2018 : les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec sa série « Tandem » dont les deux épisodes ont pu compter sur 3.62 millions de fidèles soit 13.3% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 complète le podium mais sans briller avec le grand cabaret de Patrick Sébastien. Verdict : 2.44 millions de téléspectateurs pour 11.9% de part de marché.


Annonces

M6 est un peu à la ramasse avec un numéro inédit de l’émission « Recherche appartement ou maison ». Oui mais Stéphane Plaza et son réseau d’agents n’ont convaincu hier soir que 2 millions personnes soit à peine 8.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces