Nikos Aliagas en balade avec S.A.S le prince Albert de Monaco, le lundi 2 juillet sur Europe 1

Nikos Aliagas en balade avec S.A.S le prince Albert de Monaco. Vous avez adoré l’émission de Nikos Aliagas « En balade avec » diffusée durant toute la saison le dimanche matin ? Bonne nouvelle, l’émission va nous accompagner aussi cet été. Premier rendez-vous le lundi 2 juillet 2018 entre 11 heures et midi, toujours sur Europe 1.

Nikos Aliagas en balade avec S.A.S le prince Albert de Monaco
Europe 1

Pour l’occasion le prince Albert de Monaco a accepté d’ouvrir les portes de son Palais et s’est confié au micro de Nikos le temps d’une balade sonore.

Nikos Aliagas en balade avec S.A.S le prince Albert de Monaco

Un entretien exclusif d’une heure avec le prince monégasque, fils du prince Rainier III et de l’actrice américaine Grace Kelly. Nikos Aliagas emmènera les auditeurs au cœur de l’univers princier, à la découverte du Palais de Monaco et de ses coulisses.

L’animateur propose de découvrir une autre facette du prince Albert de Monaco, une balade au gré de ses souvenirs, à travers l’histoire de la dynastie Grimaldi.

Jean Dujardin, Gérard Depardieu, Agnès B, Teddy Riner, Tatiana de Rosnay… Tout au long de l’été, du lundi au vendredi, de 11h à 12h, les auditeurs pourront découvrir ou redécouvrir les personnalités reçues dans l’émission.

En balade avec, le concept

Une rencontre avec un invité : écrivain, acteur, réalisateur, philosophe… Nikos Aliagas nous fait découvrir l’univers d’une personnalité pendant une heure. Un échange plus qu’une interview, en immersion dans l’univers de son quotidien : un café, une station de métro, un lieu de son enfance… Un chemin de traverse pour découvrir une autre facette de l’invité, plus humaine et plus perceptible. Ce qu’on ne voit pas à la radio, on l’imagine.

4.82/5 (11)

Notez cet article