Audiences télé du 27 juin 2018 : TF1 en tête avec Serbie/Brésil, succès pour M6 avec « Cauchemar en cuisine »


Audiences télé du 27 juin 2018. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi soir en première partie de soirée, c’est encore TF1 qui s’est adjugée la première place avec un match de la coupe du mode de football. Hier soir Serbie/Brésil. La très belle victoire des brésiliens (2 buts à 0)a fait vibrer 6.23 millions de supporters pour 29.3% de part de marché sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Audiences télé du 27 juin 2018 : autres chaînes

Belle seconde place pour M6 et son émission « Cauchemar en cuisine ».  Hier soir le chef Philippe Etchebest prenait de nouveau la direction de Marseille pour venir en aide à un restaurant familial situé en plein coeur de la ville. Verdict : 2.57 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12%. Pas si mal face au foot.

France 2 complète le podium avec le téléfilm « Presque comme les autres ». Malgré son statut de rediffusion, il a encore réuni 2.49 millions de personnes soit 11.2% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 ne s’en sort pas si mal avec son documentaire « Simone Veil, album de famille » suivi par 2.14 millions de Français (pda 10.1%)

Complète le top 5 mais sans franchir la barre du million, le jeu d’Alain Chabat « Burger Quiz« . Diffusé sur TMC, il atteint son plus bas niveau de la saison avec seulement 878.000 fidèles en moyenne sur l’ensemble des numéros inédits (pda 4%)

4.5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES