Fauve Hautot quitte le jury de « Danse avec les Stars » (DALS) ?

On peut le dire, ça bouge grave du côté de « Danse avec les Stars ». Il y a quelques jours à peine on a appris que le beau Nicolas Archambault faisait déjà ses valises  et ne rempilerait donc pas pour une seconde saison en tant que membre du jury. Pour le remplacer, les fidèles téléspectateurs de l’émission retrouveront Patrick Dupond.

Danse avec les Stars, Fauve Hautot
© Jean-Philippe BALTEL / TF1

Mais Nicolas Archambault ne devrait pas être le seul à prendre congé des membres du jury. En effet, et selon une information de Télé-Loisirs, Fauve Hautot devrait aussi céder son fauteuil.

Mais dans cette annonce, il y a aussi une « bonne » nouvelle. La superbe et rayonnante Fauve ne devrait pas quitter l’émission pour autant… Elle devrait en effet de nouveau refouler le parquet de DALS et avoir ainsi la lourde mission d’apprendre à danser à une personnalité dans l’espoir de lui permettre d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Pour le reste rien de bien nouveau à l’horizon si ce n’est qu’Enora Malagré a finalement refusé la proposition de participer à la saison 9 et que Camille Combal sera le nouveau présentateur de l’émission.

Tout le reste n’est que rumeurs et spéculations… Méfiez-vous donc de ce qui peut-être dit et/ou écrit ici ou là…. Pour l’instant il n’y a aucune confirmation officielle de la part de la chaîne.

4.38/5 (8)

Notez cet article