Audiences télé du 3 juin 2018 : TF1 large leader avec « Sans identité » devant M6 et « Zone interdite »

Audiences télé du 3 juin 2018. Comme chaque matin notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et en ce premier dimanche du mois de juin, notez la victoire de TF1 avec une rediffusion du film de Jaume Collet-Serra « Sans identité ». Porté par Liam Neeson et Diane Kruger, il a convaincu 5.12 millions de téléspectateurs soit 23.9% du public présent devant son poste de télévision.

© Benjamin Decoin/M6

Audiences télé du 3 juin 2018 :les autres chaînes

Tout comme la semaine dernière, beau succès pour M6 et son magazine « Zone Interdite ». La deuxième partie de son reportage consacré à ces Français qui ont osé changé de vie a pu compter sur 2.93 millions de personnes soit 13.3% des téléspectateurs. C’est en légère baisse par rapport à la semaine dernière mais cela reste un excellent score pour le programme présenté par Ophélie Meunier.

France 3 complète le podium avec son « Inspecteur Barnaby ». Le premier épisode a pu compter sur 2.77 millions de fidèles pour 11.9% de part de marché. Un score plus qu’honorable pour une rediffusion.

France 2 n’est pas bien loin derrière avec le film de Reem Kherici « Paris à tout prix ». Hier soir il a rassemblé 2.66 millions de téléspectateurs (pda 11.5%)

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de télépsectateurs. France 5 s’en est toutefois rapprochée avec le documentaire inédit « Normandie, le business du Débarquement » suivi par 944.000 personnes (pda 4%)

4.75/5 (4)

Notez cet article