Camille Combal signe pour une saison supplémentaire de Virgin Tonic !

A la surprise générale alors qu’il y a un an il annonçait son départ, Camille Combal a annoncé ce matin sur les réseaux sociaux qu’il venait de signer son contrat pour une saison supplémentaire à la tête de la matinale de Virgin Radio ! Le Virgin Tonic n’est donc pas encore fini pour Camille, qui reprendra son poste à la rentrée et continue de réveiller les auditeurs de Virgin Radio.

« Le contrat est signé… Si Laurent Guimier & Freddo Pau sautent à l’élastique on se lève une année de plus avec vous dans Virgin Tonic… Quel kif!!! » a écrit Camille Combal sur Facebook en mettant une photo de lui avec son contrat dans la main.

Virgin Radio

Rappelons que l’an dernier, Camille Combal annonçait que la saison 2017-2018 serait sa dernière sur Virgin Radio. Mais il y a quelques semaines, quand il a annoncé son départ de TPMP dans une interview pour Ozap, l’animateur confiait regretter ce choix d’arrêter Virgin Tonic.

« Nous avons fait un joli cycle, nous nous sommes éclatés pendant quatre ans. Ce qui m’embête, c’est que j’ai cette année l’équipe que je préfère et que nous ne nous sommes jamais autant amusés. Donc ça m’énerve d’avoir pris cette décision mais la décision est prise donc, malheureusement, on va passer à autre chose. Toutefois, j’avoue que je n’aurais pas forcément pris cette décision en sachant qu’on allait autant s’amuser cette année et que j’allais avoir cette équipe. » expliquait Camille Combal en avril dernier.

Pas étonnant donc qu’il ait finalement signé pour une saison supplémentaire. Avec ses audiences au top, le patron de Virgin Radio a du sauter sur l’occasion pour garder son animateur vedette !

4.43/5 (7)

Notez cet article