Demain nous appartient en avance : Lola manipule Judith (résumé + vidéo DNA 19 juin)


Demain nous appartient, épisode 239 du mardi 19 juin 2018 – Ce soir, votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » est de retour sur TF1 après quelques d’absence pour cause de Coupe du Monde de foot. Lola va manipuler Judith en essayant de se réconcilier avec elle, toujours en chargeant un maximum Alex… Elle se fait passer pour une victime et réussit une fois de plus à amadouer la fille d’Alex et Chloé.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Lola manipule Judith (résumé + vidéo DNA 19 juin)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 239

Rien ne va plus chez les Delcourt. Chloé sait qu’il s’est passé quelque chose entre Alex et Lola. Elle n’a pas hésité une seconde à mettre la jeune fille dehors et demander des explications sur l’infidélité de son mari. Judith s’est retrouvée également au milieu de toute cette histoire. Elle avait surpris son père et son amie au mas ostréicole en train de s’embrasser. Que serait-il arrivé si elle ne les avait pas surpris et arrêtés ? Alex lui avait alors demandé de ne rien dire à sa mère… L’arrivée de Lola dans la vie d’Alex et Chloé a clairement été le point de départ à tous leurs problèmes. Malgré tout, Judith accepte l’invitation de Lola au Spoon. Lola souhaite s’excuser d’avoir éclaté la famille de Judith et souhaite qu’elles redeviennent amies. Mais, Judith va-t-elle si facilement lui pardonner ?

De son côté, Alex enchaîne les coups durs. Chloé et Judith ne semblent pas prêtes à lui pardonner son comportement. Et Maxime doit faire ses adieux à celle qu’il aime. Quant à Mattéo, il se fait de plus en plus insistant auprès de Flore.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 19 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.2/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES