Ce soir à la télé, M6 lance « Bull » avec Michael WEATHERLY (VIDEO)


« Bull » au programme télé de ce vendredi 22 juin 2018. De l’inédit ce soir sur M6 avec le lancement de « Bull », la nouvelle série dont Michael Weatherly (Tony Dinozzo dans NCIS, ndrl) est le héros. Une soirée à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play ou en cliquant ICI.

Bull
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVE/M6

ANNONCES

Mais « Bull » c’est quoi exactement ? Cette nouvelle série évènement est inspirée de la carrière du Dr Phil McGraw, fondateur de l’un des plus grands cabinets de conseil juridique aux États-Unis et également présentateur de sa propre émission de télévision.

Qui est Jason Bull ?

Jason Bull a grande maîtrise de la psychologie humaine, son intuition hors norme et sa connaissance
développée en technologie lui permettent de mettre en place de véritables stratégies dans la façon dont il veut qu’un procès se déroule. Il est à la tête de l’un des cabinets de conseil juridique les plus prolifiques du pays et avec son équipe d’experts, ils arrivent à “profiler” les jurés, analyser leurs réactions et prévoir leur comportement.

Une série inspire de Docteur PHIL, star des tribunaux et de la télévision aux Etats-Unis

Dr Phil McGraw plus connu sous le nom de Dr Phil est l’un des psychologues les plus connus des États-Unis et présentateur du talk-show de l’après-midi N°1 aux USA.


ANNONCES

Il utilise son expérience de psychologue pour donner des conseils aux personnes qui ont des problèmes et a la capacité de rendre accessible à tous des informations techniques et compliquées. Il est devenu
célèbre auprès du grand public grâce à ses apparitions dans “The Oprah Winfrey Show“ vers la fin des années 1990.

“La plupart des gens connaissent le monde procédural à travers ce qu’ils voient à la télévision et dans les séries. Ils savent qu’il y a des juges, des avocats… mais ils ne savent pas qu’il existe beaucoup d’autres acteurs qui dirigent le déroulement du procès”. Dr Phil McGraw

A propos de Bull

Produite par la société de production de Steven Spielberg “Amblin Television”, et par Phil McGraw, cette série bénéficie également de professionnels talentueux : Paul Attanasio a qui l’on doit la série “Dr House”, Mark Goffman connu pour “Elementary”, “Sleepy Hollow” ou “Limitless” et Glenn Gordon Caron qui a écrit la série “Médium”.

La série est produite par CBS Television Studios en association avec Amblin Television et Stage 29 Productions, et distribuée à l’international par CBS Studios International.

Lancée en 2016 aux États-Unis, la série connaît un franc succès et a réalisé le meilleur lancement de séries aux USA toutes chaînes confondues avec plus de 15,5 millions de curieux sur CBS. En moyenne, la saison 1 a rassemblé plus de 11,3 millions de téléspectateurs et la série est devenue le 2e drama le plus suivi sur la chaîne derrière “NCIS” et la 4e série la plus performante sur CBS.

Pour sa 2e saison, “BULL” conserve sa 2e position de drama avec 10,6 millions de fans en moyenne. Grâce à ses belles performances, la série a été renouvelée pour une saison 3 qui sera diffusée à
partir de la rentrée.

source : https://tvseriesfinale.com

Bull : vos 3 épisodes du jour

Et pour cette première soirée, 3 épisodes vous seront proposes dès 21 heures : « Quoi de neuf docteur ? »; « La théorie du genre » et enfin « Le quatrième pouvoir ».

ÉPISODE 1 : Quoi de neuf docteur ?

Psychologue et consultant juridique, le Dr Jason Bull est un expert en sciences du procès et utilise ses compétences pour faire gagner ses clients au tribunal. Avec son équipe, Bull est engagé par un millionnaire dont le fils est accusé de meurtre. Après avoir constitué un jury miroir, la stratégie de Bull et son équipe consiste à convaincre la femme qui aura l’influence la plus significative sur le verdict final…

ÉPISODE 2 : La théorie du genre

Après le crash d’un avion où seule la pilote Taylor Mathison a survécu, Bull est sollicité par la compagnie aérienne et les cabinets spécialisés en droits aériens, qui plaident la négligence. L’expert choisit néanmoins de défendre la pilote, et oriente sa stratégie sur un parti pris sexiste, arguant qu’elle aurait été plus facilement acquittée si elle avait été un homme…

ÉPISODE 3 : Le quatrième pouvoir

Trois ans après les faits, la journaliste d’un podcast sur des affaires criminelles non classées accuse une étudiante d’avoir tué celui qu’elle avait accusé de viol. Déterminé à défendre l’accusée à titre gracieux, Bull utilise à son tour les médias pour retourner l’opinion contre la journaliste…

Bull : vidéo

Pas encore convaincu ? Voici quelques images qui devraient peut-être vous convaincre…

4.56/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES