Ce soir dans Demain nous appartient : Maxime prêt à tout pour Clémentine (résumé + vidéo DNA 13 juin)

Demain nous appartient, épisode 237 du mercredi 13 juin 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Maxime est prêt à tout pour vivre pleinement son histoire avec Clémentine et même à larguer Margot… Mais Clémentine s’inquiète des conséquences que pourraient avoir leur histoire et elle n’est pas prête à abandonner Olivier.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans Demain nous appartient : Maxime prêt à tout pour Clémentine (résumé + vidéo DNA 13 juin)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 237

Maxime et Clémentine se retrouve de plus en plus tous les deux, à l’abri des regards. Ils ont réussi à conserver le secret de leur liaison. Maxime fait une belle déclaration d’amour à Clémentine et lui promet qu’il va rompre avec Margot, sa petite-amie qui vit actuellement à Paris. Mais Clémentine ne voit pas les choses de la même façon. Leur histoire va beaucoup trop vite pour elle. Elle ne peut pas briser sa famille. L’histoire de Maxime et Margot n’est pas comparable aux 20 ans de mariage de Clémentine et Olivier. Olivier étant également le père de sa fille. Clémentine n’est pas prête à tout sacrifier. Maxime est conscient que leur histoire va trop vite mais il attendra le temps qu’il faut pour vivre pleinement son amour avec Clémentine.

Suite à la visite d’un huissier, Alex est particulièrement stressé. Chloé est son meilleur soutien. De son côté, Jeanne est en pleine psychose. Et c’est la guerre chez les Moreno : team football ou team rugby, qui gagnera la précieuse télécommande ?

Demain nous appartient – teaser vidéo du 13 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.83/5 (6)

Notez cet article