Donald Trump : cette « tête à claques » de Robert de Niro a un Q.I. très bas !

Donald Trump fait rarement dans la langue de bois. Hier, et après sa rencontre historique avec le leader nord-coréen Kim Jong-un, il a tenu à répondre à Robert de Niro. Il y a quelques jours à peine ce dernier s’en est violemment pris au Président des Etats-Unis lors de la cérémonie des Tony, les récompenses théâtrales américaines décernées par l’American Theatre Wing.

Donald Trump
Crédits : PR Photos

Dimanche dernier ce dernier a lancé en pleine cérémonie et à deux reprises un «Fuck Trump» qui n’est pas passé inaperçu. Et si cela lui a valu une standing ovation, le président Trump lui n’a pas du tout apprécié.

Sur Twitter, et avec sa verve habituelle, il a donc décidé en toute logique de lui répondre. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

« Robert de Niro est un individu dont le Q.I. est très bas et qui a reçu trop de coups à la tête par de vrais boxeurs dans les films. Je l’ai vu la nuit dernière et je pense qu’il est sincèrement sonné» a d’abord écrit Donald Tump faisant notamment référence au film « Raging Bull » dans lequel il campait le rôle du boxeur Jake LaMotta.

Puis de se montrer un peu plus cinglant encore dans un second tweet. « Je suppose qu’il ne se rend pas compte que l’économie est au mieux, avec un taux d’emploi au plus haut et beaucoup d’entreprises qui reviennent dans notre pays. Réveille-toi, tête à claques ! » a t-il ainsi balancé.

Robert de Niro va t-il ou pas répondre au Président américain ? De l’autre côté de l’Atlantique, on en arriverait presque à l’espérer.

4.67/5 (3)

Notez cet article