Coupe du Monde 2018 : Danemark-France, programme TV et résultats en direct du 26 juin



0
(0)

Coupe du Monde de la FIFA 2018, programme TV et résultats en direct du 26 juin – Alors que l’Uruguay, la Russie, l’Espagne et le Portugal se sont qualifiés pour les huitièmes de finale (voir les résultats complets de la journée ici), quatre autres matchs de la Coupe du Monde 2018 auront lieu ce mardi 26 juin.


Annonces

En ce 13ème jour, place aux troisièmes matchs dans les groupes C et D, avec bien sûr nos Bleus qui affronteront le Danemark avec pour objectif la première place du groupe.

Coupe du Monde 2018 : Danemark-France, programme TV et résultats en direct du 26 juin
TF1

Annonces

A 16h, dans le groupe C, le Danemark affrontera donc la France à Moscou. Un match à suivre sur TF1 (commentaires de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu) et beIN Sports.

Danemark 0 – 0 France (score final)


Annonces

A 16h, toujours dans le groupe C, vous pourrez suivre le match Australie-Pérou. Un match à suivre en exclu sur beIN Sports, en direct de Sotchi.

Australie 0 – 2 Pérou (CARRILLO 18′, GUERRERO 50′)

Et à 20h, place au groupe D avec l’Islande qui rencontrera la Croatie. Un match à suivre en exclu sur beIN Sports, en direct de Rostov.

Islande 1 (SIGURDSSON 75′) – 2 Croatie (BADELJ 53′, PERIŠIĆ 90′)

Egalement à 20h, dans le groupe D, le Nigeria sera face à l’Argentine, à Saint-Pétersbourg. Un match à suivre sur TF1 (commentaires de Christian Jeanpierre et Rudi Garcia) et beIN Sports.

Nigeria 1 (MOSES 51′ penalty) – 2 Argentine (MESSI 12′, MARCOS ROJO 86′)

VIDEO la bande-annonce de Danemark-France

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces