Bob Sinclar en mode « Dieu du Stade », il enlève tout (PHOTO)

Bob Sinclar, actu, photo. Dans une série que l’on pourrait baptiser « Pourquoi il n’y aurait que les hommes qui auraient le droit d’en profiter ? », voici venue une photo quelque peu inattendue : Bob Sinclar dans le plus simple appareil en mode « Dieu du Stade ».

Bob Sinclar

Et oui l’un des plus célèbres nos DJ Français a décidé de s’afficher en tenue d’Adam, sans le moindre bout de tissu. Bon en clair il est nu comme un ver.

Magnifique tel un Apollon, il prend la pose dans l’escalier d’une maison d’Ibiza devant l’objectif du célèbre photographe Anthony Ghnassia.

Pour accompagner ce très beau cliché en noir & blanc, il s’est contenté de ce simple message « Sunday « #mood 😇 #ibiza 📸 @anthonyghnassia 🔥 »

Carton immédiat de la photo likée plus de 22.000 fois en seulement 24 heures de temps.

Du côté des commentaires, ils sont plus que positifs parmi ses fans féminines. « Wouah », « Trop beau », « Magnifique » sont quelques-uns de ceux qui ont été publiés dans la foulée.

Il y a bien quelques langues de vipère ici ou là mais dans l’ensemble on peur parler de buzz réussi

Bob Sinclar en mode « Dieu du Stade », il enlève tout (PHOTO)

Découvrez maintenant cette photo qui agite tant Instagram. Vous aimez les filles ? Vous en pensez quoi ? Comprenez-vous que certains aient critiqué le cliché ?

4.29/5 (7)

Notez cet article