Critiqué dans TPMP, Bertrand Chameroy répond sur Twitter



0
(0)

Cette semaine dans « Touche pas à mon poste » en direct sur C8, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué le nouveau projet de Bertrand Chameroy. Et on peut dire que l’ancien chroniqueur de TPMP, qui a quitté l’émission il y a deux ans, en a pris pour son grade !


Annonces

En effet, Bertrand Chameroy, aujourd’hui sans chaîne après l’échec de son émission hebdomadaire « OFNI » sur W9, aurait un nouveau projet baptisé « Balance ton post », une émission de bande clairement ressemblante à TPMP… De quoi énerver Cyril et ses chroniqueurs.

Critiqué dans TPMP, Bertrand Chameroy répond sur Twitter
Capture C8

Annonces

« Je suis scandalisé » a ainsi balancé Gilles Verdez mardi soir en évoquant Bertrand. « Non mais ‘Balance ton post’, c’est complètement plagié sur ‘Touche pas à mon poste’. Une émission à la télé avec une bande, c’est exactement ce qu’on fait. (…) Pour moi Bertrand Chameroy n’a pas d’avenir en tant qu’animateur »

Cyril Hanouna a immédiatement précisé que le titre du projet de Bertrand ne pourrait jamais être utilisé : « la production le sait, c’est impossible de faire ‘Balance ton post’. (…) je vous le dis les gars, vous faites pas chier avec ça, vous allez faire des logos tout ça qui vont tomber à l’eau. Passez à un autre titre, comme ça au moins c’est réglé »


Annonces

Benjamin Castaldi n’a pas été tendre non plus : « Gilles a parfaitement raison, c’est une blague ! Il appelle son émission ‘Balance ton post’, il prend des chroniqueurs pour les médias, le mec il veut refaire ‘Touche pas à mon poste’ ! Il se fout de la gueule du monde ! »

Cyril a quand même précisé qu’il pense que Bertrand Chameroy « a un grand avenir » même s’il a avoué que dans le groupe Canal « on n’y croit pas ».

Sur le réseau social Twitter, Bertrand a répondu en publiant une vidéo d’un discours de François Hollande dans lequel l’ancien président déclare : « Il ne faut jamais se faire de contre-publicité. Faisons confiance aux autres ! Généralement, ils s’y emploient, ce qui leur évite de parler d’eux-mêmes ».


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces