Ce soir à la télé : Alice Nevers saison 16 avec Vanessa Demouy (VIDEO)



0
(0)

Alice Nevers au programme TV du jeudi 7 juin 2018 – Ce soir à la télé, Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 16 de la série « Alice Nevers ». Au programme ce jeudi, alors que la série accueille Vanessa Demouy, les épisodes 7 et 8 inédits.


Annonces

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : Alice Nevers, lancement de la saison16 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Episode 7 – Mères en colère

Nadine Dumas est retrouvée morte dans une piscine. Avocate d’un collectif de mères épileptiques, Nadine menait une action contre le fabricant d’un médicament nocif en cas de grossesse… Mais est-ce vraiment ce gros laboratoire pharmaceutique qui a commandité le saccage de son cabinet pour la dissuader de les attaquer ? Qu’est-ce qu’Alice et Marquand réservent à Ravalec, le saboteur de leur mariage ?

Episode 8 – La corde sensible

Louis Delfaux s’est écroulé à moitié nu devant une prostituée du bois de Boulogne. L’homme a été étranglé. Mais quelles sont ces traces de cordes sur son corps ? Et pourquoi les salariés de ce ponte de la pub semblent-ils si tendus, alors qu’il les avait tous augmentés ? Le patron était-il aussi parfait qu’ils veulent bien le décrire ? Alice doit-elle céder au souhait de Sofia Girard de retrouver le tueur de son mari ?


Annonces

Alice Nevers saison 16 – vidéo bande-annonce du 7 juin


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces