Demain nous appartient en avance : Betty chante avec Patrick Fiori (résumé + vidéo DNA 20 juin)


Demain nous appartient, épisode 240 du mercredi 20 juin 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Patrick Fiori débarque à Sète pour y donner un concert. Il va faire rencontrer Betty et au Spoon, ils vont chanter ensemble sous les yeux des parents de Betty, très fiers d’elle.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Betty chante avec Patrick Fiori (résumé + vidéo DNA 20 juin)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 240

Patrick Fiori fait un concert à Sète pour la fête de la musique. Christelle Moreno est une grande fan mais il n’y a malheureusement plus de places pour le concert. Par hasard, Sylvain, Christelle et Betty se retrouvent au Spoon en même que Patrick Fiori et ses musiciens. L’occasion est rêvée pour aller parler au chanteur. Sylvain propose à sa fille Betty de pousser la chansonnette avec l’artiste qui accepte gentiment. C’est un superbe duo qui se forme entre la jeune fille et la star de la chanson française. Ils chantent la chanson « une fille du soleil ». Pour Christelle, voir sa fille et son chanteur préféré chanter ensemble, c’est le plus beau jour de sa vie !

Malgré ses ressentiments, Chloé essaie de soutenir Alex, qui se déchire avec Robin. Et bien qu’il ne le montre pas, Maxime a le cœur brisé…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 20 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.5/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES