Cyril Hanouna, Karine le Marchand, Jean-Pierre Pernaut… les TV Notes 2018 ont rendu leur verdict



0
(0)

Comme chaque année, le site Pure Médias organise, avec « 20 Minutes » et RTL, les TV Notes. L’occasion pour les téléspectateurs d’élire leurs émissions et animateurs préférés. Et cette année on retiendra que TF1 et C8 sont les chaînes qui s’en sortent le mieux même si les résultats sont de toute évidence influencés par les appels au vote des principaux intéressés. Cela se vérifie plus particulièrement dès lors qu’il s’agit de désigner une personne (animateur, chroniqueur ou journaliste).  Une importante communauté de fans sur les réseaux sociaux et c’est une quasi certitude de l’emporter…


Annonces

Crédits photo : Julien Cauvin/TF1

Annonces

C’est ainsi que Cyril Hanouna a remporté le « trophée » de l’animateur de la saison et son comparse, Camille Combal, celui du chroniqueur de la saison >>> Camille Combal va animer « Danse avec les Stars » la saison prochaine sur TF1). Et TPMP a bien sûr été récompensé du TV Notes du meilleur talk-show

Du côté des animatrices, c’est la sublime Karine le Marchand qui  a été désignée gagnante cette année.

Enfin notez que Jean-Pierre Pernaut remporte le prix du meilleur journaliste.


Annonces

A retenir également pêle-mêle : TF1, meilleure chaîne historique; C8 meilleure chaîne TNT et « Burger Quiz » meilleur jeu de la saison.

Palmarès complet sur le site Pure Médias.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces