Demain nous appartient en avance : départ et rupture en vue ce soir (résumé + vidéo DNA 22 juin)

Demain nous appartient, épisode 241 du vendredi 22 juin 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », un personnage phare va annoncer son départ à la surprise générale ! Il s’agit de Bart, qui a été accepté à Bordeaux pour y poursuivre ses études à la rentrée. Un départ qui met Sara en colère et les deux adolescents sont encore une fois au bord de la rupture…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : départ et rupture en vue ce soir (résumé + vidéo DNA 22 juin)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 241

La situation est compliquée en ce moment pour la jeune Sara. Après la mort tragique de son père et l’emprisonnement de sa mère, la jeune fille est déboussolée. Son seul pilier reste son petit-ami Bart. Mais quand il lui annonce qu’il envisage de poursuivre ses études à Bordeaux après le bac, c’est la douche froide pour Sara. Le jeune homme essaye de la rassurer en lui disant qu’il reviendra pour les weekends et les vacances. Mais la distance est quand même importante entre Sète et Bordeaux, Sara est inquiète de savoir qu’elle ne pourra pas compter sur Bart si elle ne va pas bien. A dix minutes de l’épreuve de maths de Bart, le couple commence à se disputer. Sara ne veut pas rester seule à Sète sans soutien. Bart essayer de lui dire que sa mère Flore sera là pour elle mais cela ne la rassure pas.

Jeanne n’arrive plus à calmer la rivalité entre Robin et Alex. Chloé surprend Lola dans les bras de Robin. Christelle subit les conséquences de son obsession pour la Coupe du Monde.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 22 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.33/5 (9)

Notez cet article