NRJ : Laure annonce son départ de Manu dans le 6-9



0
(0)

Après seulement une saison et sans même la terminer, Laure a annoncé ce matin son départ de la matinale d’NRJ « Manu dans le 6-9 ». Laure Cohen, qui avant de rejoindre Manu était aux côtés de Camille Combal sur Virgin, a fait sa dernière émission ce matin et ne sera donc pas présente la semaine prochaine pour la fin de saison.


Annonces

« C’était la dernière de Laure avec nous ce matin, qui part vivre de nouvelles aventures musicales. On lui souhaite plein de bonheur et de réussite dans son nouveau projet. Ouin-ouin un jour, ouin-ouin toujours! » est-il écrit sur le compte Instagram de l’émission.

Départ d'Oriane de Manu dans le 6-9, qui est sa remplaçante ?


Annonces

A 40 ans, Laure est bien connue du public sous le pseudonyme de Kokie. C’est en effet elle qui chantait le titre « Garçon » il y a dix ans. Une courte carrière de chanteuse qui s’est arrêtée en 2012 avec l’échec de son second album mais elle a annoncé ce matin dans sa dernière matinale sur NRJ qu’elle allait reprendre la musique.


Annonces

Reste maintenant à savoir qui remplacera Laure à la rentrée aux côtés de Manu. Les fans de l’émission réclament déjà le retour d’Oriane, partie il y a un an.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces