Demain nous appartient en avance : pas d’épisode de DNA ce 21 juin, découvrez ce qui vous attend demain (VIDEO)

Demain nous appartient, pas d’épisode ce jeudi 21 juin 2018 – Ce soir, votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ne sera pas diffusée. Elle cède encore une fois exceptionnellement sa place au foot et au match de Coupe du Monde des Bleus, France – Pérou.

Mais pour vous faire patienter et alors qu’hier soir l’épisode s’est terminé sur du suspense alors qu’Alex n’hésitait pas à abandonner Robin à l’eau après l’avoir poussé violemment, on vous propose de découvrir des images de ce qui vous attend demain.

Demain nous appartient en avance : pas d'épisode de DNA ce 21 juin, découvrez ce qui vous attend demain (VIDEO)
Capture TF1

Et on peut vous rassurer : non, Robin n’est pas mort ! Mais Alex n’est pas venu le secourir pour autant…

Demain nous appartient – ce qui vous attend dans l’épisode 241

Alors qu’une dispute a éclaté entre Alex et Robin sur l’étang, Alex a violemment poussé son frère par-dessus bord et l’a abandonné sans se retourner. Excédé, Robin a du nager jusqu’au ponton. Jeanne ne comprend pas pourquoi ses deux fils ne s’entendent pas. Elle souhaiterait que Robin laisse une place à Alex. Mais il y a de la rancœur chez Robin. Il n’accepte pas de voir ce nouveau frère prendre toute la place dans le cœur de sa mère. Il n’est pas prêt à partager ça. Même si Alex avait disparu pendant 40 ans, il a toujours été la préoccupation principale de Jeanne et Robin en a beaucoup souffert. Les deux hommes semblent se détester de plus en plus. Comment leur relation va-t-elle évoluer si Jeanne vend le mas ? Robin cache-t-il des secrets sur son enfance avec Jeanne ? Rendez-vous demain à 19h20 dans Demain nous appartient pour découvrir la suite de votre série.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 22 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.11/5 (9)

Notez cet article