Demain nous appartient : Chloé apprend l’infidélité d’Alex la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 11 au 15 juin)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors que l’épisode d’hier soir s’est terminé au moment où Alex découvrait le corps de Lola dans une cuve, les choses vont se corser…

En effet, la police va ouvrir une enquête sur les évènements survenus au mas ostréicole…

Demain nous appartient : Lola morte, Chloé apprend l'infidélité d'Alex la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 11 au 15 juin)
Capture TF1

Et ça ne s’annonce pas mieux à la maison puisque Chloé va apprendre l’infidélité d’Alex et le mettre à la porte ! Et au même moment, Maxime va démarrer une relation autant passionnelle qu’interdite avec sa prof de sport, Clémentine Doucet.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 11 au 15 juin 2018

Lundi 11 juin (épisode 235) : Le mas ostréicole est sous les projecteurs : police et médias enquêtent sur les mystérieux évènements. Maxime prend des risques par amour. Mattéo joue avec la culpabilité de Flore depuis que celle-ci l’a blessé.

Mardi 12 juin (épisode 236) : Jeanne pense que la malédiction, vieille de quarante ans, est de retour. La folie du football est partout à l’hôpital : Marianne recadre ses équipes. L’amour donne des ailes à Maxime pour son bac blanc.

Mercredi 13 juin (épisode 237) : Suite à la visite d’un huissier, Alex est particulièrement stressé. Chloé est son meilleur soutien. Jeanne est en pleine psychose. Maxime vit une nouvelle déception amoureuse. C’est la guerre chez les Moreno : team football ou team rugby, qui gagnera la précieuse télécommande ?

Jeudi 14 juin (épisode 238) : Chloé fait une découverte qui va mettre son couple à rude épreuve. Le plan de Victor se met en place. Mattéo use de toutes les stratégies pour séduire Flore. Noor subit les conséquences de ses mensonges.

Vendredi 15 juin : pas d’épisode pour cause de Coupe du Monde de foot

3.88/5 (8)

Notez cet article