Enora Malagré au casting de Danse avec les Stars ? (VIDEO TPMP)

Le casting de la saison 9 de Danse avec les Stars est actuellement en pleine préparation pour un retour du programme à l’antenne de TF1 prévu à l’automne prochain.

Et selon les informations de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » ce soir en direct sur C8, Enora Malagré pourrait rejoindre le casting. Selon l’animateur, la production lui aurait proposé et elle n’aurait pas encore pris sa décision.

Les chroniqueurs de TPMP, interrogés par Cyril, sur le fait que ce soit « une bonne ou une mauvaise idée » pour la carrière d’Enora Malagré, se sont presque tous réjouis de la nouvelle. Mais encore une fois, Cyril Hanouna a reproché aux dirigeants de piocher chez lui et a vivement déconseillé à Enora de participer à Danse avec les Stars.

En tout cas l’info semble se confirmer puisque Enora a annoncé plus tôt aujourd’hui sur son compte Twitter qu’elle se rendait à TF1.

« Mais que va faire la petite Enora chez @TF1… Haha… Suspense… » a-t-elle écrit avec une vidéo de la tour TF1 à Boulogne.

A noter que durant TPMP, Cyril a également affirmé que l’acteur Anouar Toubali serait au casting de cette saison 9 de DALS. Et enfin Maxime Guény a évoqué les noms de Lissandro Cuxi, gagnant de The Voice l’an dernier, Gabrielle des Kids United, et de l’ancien joueur de Rugby Vincent Moscato.


4.29/5 (7)

Notez cet article