Ce soir à la télé : The Island Célébrités, épisodes 9 et 10 (VIDEO)

The Island Célébrités au programme TV du mardi 12 juin 2018 – Ce soir à la télé, M6 vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de « The Island Célébrités ». Au programme ce soir, les épisodes 9 et 10 inédits.

Alors que la semaine dernière Lââm était contrainte d’abandonner et que les aventuriers réussissaient enfin à faire le feu, de premières tensions apparaissaient… Et ce soir, l’un d’eux va être victime d’un scorpion !

A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : The Island Célébrités, épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Capture M6

The Island Célébrités présentation de l’épisode 9

Si, grâce au feu, les célébrités ont enfin réussi à retrouver un peu de confort et à éloigner les moustiques… un cri résonne dans leur 8e nuit sur l’île : un scorpion s’est invité sur le camp et vient de piquer !

Au matin du 9e jour, passé le débriefing du réveil nocturne à cause du scorpion, les célébrités se réveillent la faim chevillée aux corps. Le festin de manioc de la veille a un effet pervers sur leurs organismes ; les célébrités ont agrandi leurs estomacs et la faim se fait ressentir plus durement.

Plusieurs expéditions partent alors en quête de nourriture et l’une d’entre elles, emmenée par les deux inséparables Brahim Zaibat et Amaury Leveaux, fait une surprenante découverte : une boîte de conserve trouvée dans les déchets. C’est l’eau à la bouche et plein d’espoir que les 2 compères ouvrent leur précieux trésor mais la désillusion est grande : ils découvrent avec dégoût que c’est de la pâtée pour chien. Et si les deux hommes, rongés par la faim, sont incapables d’en manger, d’autres ne se font pas prier…

The Island Célébrités présentation de l’épisode 10

La faim est dans tous les esprits. Depuis leur repas de manioc le soir du départ de la chanteuse Lââm, les célébrités ne trouvent rien de consistant à se mettre sous la dent.

Gwendal Peizerat fait alors une découverte qui pourrait changer la donne. Alors qu’il part pêcher des écrevisses avec un filet dans les sources d’eau près du camp, le champion olympique de danse sur glace se retrouve nez à nez avec un animal beaucoup plus massif et dangereux : un caïman ! Bien décidé à le capturer et le ramener vivant, Gwendal n’a pas le choix ; il va devoir se mesurer au prédateur le plus dangereux de l’île !

VIDEO The Island Célébrités bande-annonce du 12 juin


4.75/5 (4)

Notez cet article